La convention Aka To Kin level 3 revient cette année à Villeneuve-de-la-Raho (66). On vous dit tout de son programme !

L'Aka To Kin revient ! revuedelatoile (01)
Liuga Esquisses

La convention catalane Aka To Kin, organisée par l’Association canétoise féérique et fantastique, réunit chaque année depuis trois ans tous les fans de fantasy, comics, fantastique et manga dans les Pyrénées orientales (66), le plus beau département du monde. L’Aka To Kin se déroulera le samedi 24 et le dimanche 25 février prochain, de 10h à 20h30 le samedi et de 10h à 19h le dimanche. Elle se tiendra dans la salle polyvalente de Villeneuve-de-la-Raho, sur la route de Bages. Les tarifs restent entièrement accessibles : 5 euros la journée, 8 euros les deux jours et gratuit pour les moins de 12 ans.

L’Aka To Kin : une convention de passionnés pour des passionnés !

L'Aka To Kin revient ! revuedelatoile (02)

Cette année, le programme sera chargé. En effet, la convention accueille Fred SAUREL, de la websérie Mortus Corportatus, mais aussi le Commis des Comics, ou encore Vlad OSTERMANN, acteur notamment connu pour son rôle dans Teken III. En plus de proposer des conférences de ses invités d’honneur, vous pourrez aussi assister à une démonstration de danse du groupe de Hope Eternity, participer à un concours de cosplay seul ou en groupe, ou vous éclater lors du Just Dance géant. Ambiance familiale et conviviale garantie : testée et approuvée par la Rédac’ !

L’Aka To Kin : Des stands et des artistes à voir !

L'Aka To Kin revient ! revuedelatoile (03)
Fred Saurel et Laurent Boudot, acteur et producteur de la websérie Mortus Corporatus

Je vous conseille d’aller faire un tour sur les stands de Cédric FOURNIER, peintre qui s’inspire du Japon, ou encore aller voir la Guilde du fantastique, ou bien le club médiéval Picasso qui vous proposera ses jeux de rôles. Vous pourrez faire dédicacer vos livres auprès de Franck JUSTRAFRE, et Raymon FALCO. Allez aussi à la rencontre de Gwen Vibancos et de ses créations, des membres du Toulouse Cosplay ou encore de Cosplaymat. Vous pourrez vous faire maquiller par l’école de maquillage de Narbonne, et admirer les création de SFX Makeup-Jérémy RAMOS. Et si vous voulez des goodies geeks à des prix défiant toute concurrence, vous les trouverez sur les stands de Cherry’s Bidouille, La boutique des séries, Xtine, ou Poupette. Il n’y a pas moins de 63 exposants, vous trouverez nécessairement votre bonheur.

Sur ce, Longue vie et prospérité, les étoilés !

 

2 Replies to “L’Aka to Kin revient !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :