Revue de la Toile

Présentation d’Antoine JOURDON, rédacteur de la Revue de la Toile

Scroll down to content

P1080994

« Oui c’est bien moi avec mon costume de Super-Classieux »

 

Je te salue, habitant du vaste univers qu’est la toile, l’immense internet. Je me présente : Je m’appelle Antoine, valeureux Guerrier fureur level 110 in-game (mon tabard est celui de l’Alliance mais mon cœur bat pour l’Empire) ; Spartan dans l’UNSC quand le monde en a besoin ; membre émérite de l’organisation planétaire Overwatch ; fidèle acolyte de Booker Dewitt à Columbia et j’en passe… J’ai plusieurs vies, certaines secrètes à une époque, mais j’ai fait le choix d’enlever mon masque pour accomplir mon devoir au grand jour : je suis un geek épanoui et je mène l’activité importantissime d’être animateur level 90 dans la vraie vie (vive le « level-uping »), mais surtout je suis un membre à temps complet de « La revue de la Toile ».

Quoi de plus simple et de plus intéressant pour le geek que je suis de te dévoiler ma fiche technique, celle avec mes caractéristiques et super pouvoirs ? J’espère qu’elle t’éclaira et te permettra de récupérer un maximum d’exp et d’items !

Prénom : Antoine

Nom : Jourdon

Classe : Néogeek

Level : 95

Faction : Empire

Race : Humain

Capacité spéciale : fatigue inopinée : s’endort pendant 15 secondes et booste ses capacités de 200% pendant 40 secondes (les mauvaises langues diront « cheaté !!!! »)

Actes de Bravoure : Gobage de 11 flamby d’affilé – pssst faites pas ça chez vous – ; membre chevronné de La Revue de la Toile. Je suis membre du roadster principal de ma guilde in-game.

Hobbies : le 7e Art ; beaucoup beaucoup de visionnages de séries ; les jeux-vidéoludiques et de plateau (mais tu l’avais deviné, avoue) ; le théâtre ; l’Histoire ; la bière artisanale et la dégustation de cerveaux (bah quoi, on peut être un zombie et être bien dans ses baskets non ?)

Citations préférées : « Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » (Arthur C. Clarke) ; « Les ennemis de l’Empire, doivent périr ! » ; « Seul nous pouvons faire si peu, ensemble nous pouvons faire beaucoup » (Helen Keller)

Merci de m’avoir lu jusqu’ici, gg et à très vite !

Pour me contacter : antoine.jourdon.revuedelatoile@gmail.com

Et pourquoi ne pas se suivre mutuellement sur Twitter, je suis pour le followback jeune padawan : @AntoineJourdon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :