Revue de la Toile
South Geek Festival : un event à ne pas manquer revuedelatoile (01)

Le South geek Festival : Un event à ne pas manquer !

Scroll down to content

Le South Geek festival : on vous dit tout de cette convention qui déchire !

South geek festival : un event à ne pas manquer revuedelatoile (01)

Le 27 et 28 Janvier prochain se déroulera au Palais des congrès de Arles, le South Geek Festival. Organisé par Adama Toulon, néophytes ou fins connaisseurs pourront venir découvrir ou redécouvrir les différents univers de pop-culture lors de ce salon. Il réunit notamment des professionnels du manga, jeux-vidéos…

Durant tout le week-end, diverses animations, tel qu’un concours de Cosplay ou encore un tournoi eSport du MOBA « League of Legends » vous seront proposés. Par ailleurs, des stands boutiques et éditeurs se trouveront également sur ce salon pour proposer à la vente divers goodies  : DVD, livres, peluches, figurines, vêtements…

Qui est Adama Toulon ?

ADAMA Toulon est une association qui a pour mission d’organiser des salons événementiels dans les domaines des Nouvelles-Technologies. Leur but est de promouvoir les métiers des Technologies, les entreprises innovantes et les porteurs de projets, mais également mettre en avant la place des femmes dans le monde économique.

L’association ADAMA Toulon a également souhaité engager son activité dans une démarche caritative pour faire de chaque événement un grand moment de partage et d’échange à tous les niveaux.

Les petites informations utiles pour le South Geek Festival :

Tarifs : billet 1 Jour – 6€ / Billet 2 jours – 10€ ; gratuit pour les moins de 6 ans.

Le South Geek Festival vous est ouvert les 27 & 28 Janvier 2018. De 9h à 19h le samedi et de 9h à 18h le dimanche. Il se déroulera à l’adresse suivante : Palais des congrès de Arles, Avenue 1ere Division Française Libre BP 10039, 13200 Arles.

Billetterie :

Achetez vos billets pour la convention geek sur le site officiel du Pot Commun.
Pour en savoir plus sur l’association Adama Toulon, je vous invite à visiter leur site internet.

Suis-nous sur Twitter ici

Aime notre page Facebook ici

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :