Revue de la Toile

Présentation de Jonathan CAPLAIN rédacteur de la Revue de la Toile

Scroll down to content
received_732376373591046.jpeg
Jonathan CAPLAIN, aka Jo lors des tournages

C’est moi Jojo, c’est moi le roi, au royaume de la toile !
– C’est la première fois qu’on voit un chef étoilé avec si peu de branches !
– Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un article bestial !
– Majesté, tu ne te mouches pas du coude !
– Je voudrais déjà être roiiiii !

Plus sérieusement, oui c’est possible, je suis un personnage à moi tout seul. On peut dire que mon humour gravite autour de Pluton. Oui, oui, je sors du système solaire. J’ai souvent la tête dans les étoiles mais, je ne délaisse pas pour autant mon sérieux ! Je vous jure que c’est possible, vous allez voir !

Allez, en route, prenez votre balai, c’est parti, on décolle !

Je voue un culte au monde du Cinéma, et un autre à celui de la capitale, j’adore les Disney et les animes Jap’, MAIS SURTOUT, les deux univers qui ont changé ma vie à JAMAIS. Harry Potter et Doctor Who. Oui ce sont deux trucs totalement différents, mais j’ai reçu ma lettre de Poudlard par Tardis, alors… fanboy jusqu’au bout des griffes de mon hibou, j’écume le net à la recherche de pépites, et en me perdant sur les sites de fanfictions, je trouve parfois des perles… Quoi ? Vous n’en n’avez pas assez ? Très bien ! Alors, vous l’aurez voulu. Je vais vous dévoiler mon identité secrète. Comme vous l’aurez remarqué, je suis un bien curieux personnage.

D’ailleurs, je m’identifierais volontiers à Severus Snape pour son côté protecteur, à Barry Allen pour son côté téméraire et pour son côté « clumsy » au niveau des relations sociales, et enfin, à Matt Smith en 11e Doctor pour son style rocambolesque et inimitable ! J’aime souvent avoir raison et conclure les débats, c’est ce qui fait mon charme, mais j’écoute mes collègues (parfois).

Je prévois d’emmener la fusée Revue de la Toile très loin dans le ciel de l’Internet en compagnie de mes camarades étoilés…
Sur ce, je dois vous laisser, mon Tardis va décoller pour Poudlard dans un instant !

Pour me contacter par mail : jo.caplain.revuedelatoile@gmail.com
Follow moi sur la sphère de l’oiseau bleu : @HononaJo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :