Revue de la Toile

L’équipe de la Revue de la Toile s’intéresse à Nous sommes des Héros. Présentation d’une team et de bijoux pas comme les autres.

Salut les accros de la Toile, c’est Amy. Nous sommes des Héros est à l’honneur aujourd’hui. Ces artisans plein de talent vendent du rêve en créant des pièces uniques de bijoux fantasy haut de gamme, Made in France, s’il vous plaît, à partir de (super)héros. Pour la dernière collection, nous parlons des légendaires DC comics. Ils sont représentés par des symboles tels que le masque de Batman, l’éclair de Flash, le « S » de Superman (d’ailleurs, il n’y a que moi qui ai remarqué que le poing fermé de Superman, qu’il brandit fièrement en volant… bah c’est le « s » en langue des signe ?!) et même la bague de Green Lantern ! Mais si, je vous jure !

Nous sommes des héros : des bijoux inspirés par la pop culture !

parce que nous sommes des héros revuedelatoile (01)

Les bijoux sont moulés dans un alliage spécial : le Galaxium. Nom qui pourrait sortir d’un univers de super héros, mais qui est la création de « Nous sommes des héros ». Enfin… cet alliage de chrome et de cobalt existe déjà mais uniquement dans le domaine de la santé. Pourquoi ce choix ? La réponse est simple : car ces métaux sont très résistants, pas autant que de l’adamantium mais, bon, rien n’est parfait. Cet alliage est inoxydable et, surtout, hypoallergénique ; bah oui, sinon le domaine de la santé ne l’utiliserait pas…

Nous sommes des héros cherche continuellement à s’étendre et se renouveler, nous offrant toujours plus de choix. Alors qu’ils ne créaient au début que des bagues, ils proposent à présent des pendentifs, bracelets, boucles d’oreilles, montres et même des boutons de manchettes.

parce que nous sommes des héros revuedelatoile (02)

Il ne faut cependant pas oublier que ce sont des bijoux haut de gamme ; ils sont faits sur-mesure (taille, couleur, ajouts de pierres…), ainsi comptez au moins cinquante euros par création.

Nous sommes des héros : ils ont créé le Galaxium !

L’idée vient de Maxime Macchi, prothésiste dentaire de formation, qui maîtrise parfaitement les propriétés du Galaxium. A présent toute une équipe, Nous sommes des Héros travaille dans un atelier non loin de Marseille, à Aubagne précisément. Mais rassurez-vous les Etoilés, nos créateurs de magie vivent avec leur temps et tout se fait par Internet ! Vive notre génération, la Toile et les réseaux sociaux !

parce que nous sommes des héros revuedelatoile (03)
[La Team avec Richard Dean Anderson]

Bref, retenez leur nom Nous sommes des héros et allez jeter un coup d’œil à leur site.

Le site : https://des-heros

facebook : https://www.facebook.com/noussommesdesheros

youtube : https://www.youtube.com/channel/UCImJGLEmrvfe8xNKOgJ3i3w

Sur ce, j’ai fait ma BA du mois, je vous laisse donc sur ces bonnes paroles…

… bon ok, j’avoue, c’est grave cool ce qu’ils font.

Bisous les Etoilés.

Suis-nous sur Twitter ici

Aime notre page Facebook ici

One Reply to “Parce que nous sommes des Héros”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :