fbpx

Présentation de Margot DUPONT, relectrice – SEO – de la Revue de la Toile

A la rencontre de Chalusse - Revue de la Toile

Doubleuse officielle de Hel, déesse de la mort dans la mythologie nordique, je suis, comme elle, à moitié saine, à moitié pourrie. Métaphoriquement, hein ! Je ne suis pas vraiment en train de me décomposer. Disons que mon ambition de devenir impératrice de la galaxie est légèrement tempérée par ma grosse flemme de Veracrasse. Je vous laisse décider ce qui représente le côté « sain » et le côté « pourri ».

A la rencontre de Chalusse - Revue de la Toile
Margot Dupont, de dos, les cheveux blond, face aux studios Harry Potter. Elle porte un tee-shirt vert sur lequel est inscrit « Malfoy » en blanc.
Source : Margot Dupont, collection personnelle

Mes cinq noms, pseudos et moi sommes donc :

  1. Margot Dupont.
  2. Margot Baron.
  3. MCB.
  4. Chalusse.
  5. Cha.

Serpentard à la vie à la mort et adorateurs suprêmes de Drago Malefoy, premièrement !

Auteurs amateurs, ensuite :

– Mais aussi : modérateurs de Fanfictions sur « Harry Potter Fanfictions » depuis fin 2019. Ici, c’est Chalusse qui est à l’œuvre. Elle se charge également d’un pan de la communication.

Fondateurs et organisateurs du concours « Les Chalusse d’Ébène ». Ça, c’est Chalusse la mégalo qui le gère aussi, si ce n’était pas suffisamment évident…

Relecteurs, correcteurs, référenceurs (+ ToutCeQueStalineVoudraNousEnseignerViveLeGoulag) pour, je vous le donne en mille, la grande, la fabuleuse, la merveilleuse, la somptueuse, la prodigieuse… REVUE DE LA TOILE ! Là, c’est Margot qui s’emploie à traquer les fôteux et autres erreurs, d’une part. D’autre part, elle essaye de réaliser un référencement (optimisation d’une page Internet pour les moteurs de recherche) digne de la notice de 10 000 000 pages que lui a fourni Staline à son arrivée au Goulag.

En réorientation, d’autre part. De ce qu’on nous en a dit, l’IRL également serait quelque chose d’important… Margot avait eu la bonne idée de se lancer dans des études de droit et a finalement décidé que c’est beurk caca. Désormais, elle se destine aux métiers de la communication.

– Et, le dernier mais certainement pas des moindre : à la recherche perpétuelle d’une potion magique pour réfréner les pulsions de notre grosse flemme de Veracrasse. Oui, nous ne perdons pas notre objectif de vue : Margot Dupont-Baron-MCB-Chalusse-Cha sera impératrice de la galaxie !

Je ne vous salue pas parce que, bon, vous comprendrez que c’est légèrement incohérent avec mes projets de vie.

Retrouvez…

  • Chalusse là : Facebook
  • Margot C. Baron là : Facebook ou là Twitter
  • Ou bien contactez Margot Dupont ici : margot.dupont.revuedelatoile@gmail.com

Merci d’avoir lu cet article ! Nous vous invitons à rejoindre la communauté des étoilé·e·s en participant à notre groupe Facebook « La Galaxie de la Pop-culture ». N’hésitez pas à nous suivre sur tous nos réseaux !

Insta Revue de la Toile Twitter Revue de la Toile LinkedIN Revue de la Toilefacebook revue de la toile

Comments

4 réponses à “Présentation de Margot DUPONT, relectrice – SEO – de la Revue de la Toile”

  1. […] épisode, je me suis demandée si les scénaristes ne s’étaient pas inspirés de mauvaises fanfictions sur Drago et […]

  2. […] lecteurs, nous connaissons la passion des Potterheads pour les fanfictions, spécialement celles mettant en œuvre les fantasmes dégénérés des étudiants et étudiantes […]

  3. […] Corrèze. Ainsi, ont-ils fait appel à Parsy Gauthier, un ébéniste, pour parfaire la table de la salle commune. Ils ont aussi demandé à tati créa, une couturière renommée, de broder des serviettes de […]

  4. […] kilos tellement y’a du chemin. Et puis, celui qui a décidé de mettre la salle commune des Serpentard dans les cachots a eu une idée brillante. “Et si on faisait dormir les gosses dans un lieu […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.