Présentation de Margot DUPONT, relectrice – SEO – de la Revue de la Toile

Doubleuse officielle de Hel, déesse de la mort dans la mythologie nordique, je suis, comme elle, à moitié saine, à moitié pourrie. Métaphoriquement, hein ! Je ne suis pas vraiment en train de me décomposer. Disons que mon ambition de devenir impératrice de la galaxie est légèrement tempérée par ma grosse flemme de Veracrasse. Je vous laisse décider ce qui représente le côté « sain » et le côté « pourri ».

Mes cinq noms, pseudos et moi sommes donc :

  1. Margot Dupont.
  2. Margot Baron.
  3. MCB.
  4. Chalusse.
  5. Cha.

Serpentard à la vie à la mort et adorateurs suprêmes de Drago Malefoy, premièrement !

Ma petite personne de dos devant les studios Harry Potter – Warner Bros. à Londres, portant un tee-shirt “Malfoy”.

Auteurs amateurs, ensuite :

– Mais aussi : modérateurs de Fanfictions sur « Harry Potter Fanfictions » depuis fin 2019. Ici, c’est Chalusse qui est à l’œuvre. Elle se charge également d’un pan de la communication.

Fondateurs et organisateurs du concours « Les Chalusse d’Ébène ». Ça, c’est Chalusse la mégalo qui le gère aussi, si ce n’était pas suffisamment évident…

Relecteurs, correcteurs, référenceurs (+ ToutCeQueStalineVoudraNousEnseignerViveLeGoulag) pour, je vous le donne en mille, la grande, la fabuleuse, la merveilleuse, la somptueuse, la prodigieuse… REVUE DE LA TOILE ! Là, c’est Margot qui s’emploie à traquer les fôteux et autres erreurs, d’une part. D’autre part, elle essaye de réaliser un référencement (optimisation d’une page Internet pour les moteurs de recherche) digne de la notice de 10 000 000 pages que lui a fourni Staline à son arrivée au Goulag.

En réorientation, d’autre part. De ce qu’on nous en a dit, l’IRL également serait quelque chose d’important… Margot avait eu la bonne idée de se lancer dans des études de droit et a finalement décidé que c’est beurk caca. Désormais, elle se destine aux métiers de la communication.

– Et, le dernier mais certainement pas des moindre : à la recherche perpétuelle d’une potion magique pour réfréner les pulsions de notre grosse flemme de Veracrasse. Oui, nous ne perdons pas notre objectif de vue : Margot Dupont-Baron-MCB-Chalusse-Cha sera impératrice de la galaxie !

“I solemnly swear that I am up to no good”, référence à la célèbre formule permettant de découvrir la Carte du Maraudeur dans Harry Potter.

Je ne vous salue pas parce que, bon, vous comprendrez que c’est légèrement incohérent avec mes projets de vie.

GIF de l’Empereur Palpatine lançant des éclairs dans le ciel, Star Wars épisode IX.

 

Retrouvez…

  • Chalusse là : Facebook
  • Margot C. Baron là : Facebook ou là Twitter
  • Ou bien contactez Margot Dupont ici : margot.dupont.revuedelatoile@gmail.com

Published by

Margot Dupont

Relectrice, correctrice et référenceuse en herbe sur la Revue de la Toile. Auteure de Fanfictions Harry Potter et d'originaux ; fondatrice du concours "Chalusse d’Ébène". Serpentard en chef. Scormione addict.

Merci de nous laisser un commentaire !