Tsilla Aumigny/ janvier 29, 2018/ 1 comments

L’équipe de la Revue de la Toile s’intéresse à Nous sommes des Héros. Présentation de bijoux pas comme les autres.

Nous sommes des Héros est à l’honneur aujourd’hui ! Ces artisans plein de talent vendent du rêve en créant des pièces uniques de bijoux fantasy haut de gamme, Made in France à partir de (super)héros. Pour la dernière collection, nous parlons des légendaires DC comics. Ils sont représentés par des symboles tels que le masque de Batman, l’éclair de Flash, le « S » de Superman  et même la bague de Green Lantern !

Nous sommes des héros : des bijoux inspirés par la pop culture !

Les bijoux sont moulés dans un alliage spécial : le Galaxium. Nom qui pourrait sortir d’un univers de super héros, mais qui est la création de « Nous sommes des héros ». Cet alliage de chrome et de cobalt existe déjà, mais uniquement dans le domaine de la santé. Pourquoi ce choix ? La réponse est simple : car ces métaux sont très résistants, pas autant que de l’adamantium mais…rien n’est parfait. Cet alliage est inoxydable et, surtout, hypoallergénique.

Nous sommes des héros cherche continuellement à s’étendre et se renouveler, nous offrant toujours plus de choix. Alors qu’ils ne créaient au début que des bagues, ils proposent à présent des pendentifs, bracelets, boucles d’oreilles, montres et même des boutons de manchettes.

Il ne faut cependant pas oublier que ce sont des bijoux haut de gamme ; ils sont faits sur-mesure (taille, couleur, ajouts de pierres…), ainsi comptez au moins cinquante euros par création.

Nous sommes des héros : ils ont créé le Galaxium !

L’idée vient de Maxime Macchi, prothésiste dentaire de formation, qui maîtrise parfaitement les propriétés du Galaxium. A présent toute une équipe, Nous sommes des Héros travaille dans un atelier non loin de Marseille, à Aubagne précisément. Mais rassurez-vous les Etoilé·e·s, nos créateurs de magie vivent avec leur temps et tout se fait par Internet !

Retenez leur nom “Nous sommes des héros” et allez jeter un coup d’œil à leur site. Pour d’autres bijoux magiques et artisanaux, n’hésitez pas à consulter notre article sur Les bijoux de Lilou, créés par Maria Clotet.

Le site : https://des-heros.fr
facebook : https://www.facebook.com/noussommesdesheros
youtube : https://www.youtube.com/channel/UCImJGLEmrvfe8xNKOgJ3i3w

Relu par et réécrit par Tsilla Aumigny

Merci d’avoir lu cet article ! Nous vous invitons à rejoindre la communauté des étoilé·e·s en participant à notre groupe Facebook “La Galaxie de la Pop-culture”. N’hésitez pas à nous suivre sur tous nos réseaux !

Insta Revue de la Toile Twitter Revue de la Toile LinkedIN Revue de la Toilefacebook revue de la toile

Share this Post

Merci de nous laisser un commentaire !