[Parodie] Voldemort, princesse Disney ?

Voici les 10 raisons pour lesquelles Voldemort est une princesse Disney. Cet article sera accompagné par de magnifiques photomontages réalisés sur Paint, pour plus de fantasy.

Raison 1 : Voldemort parle aux animaux

Voldemort ne serait pas une vraie princesse disney s’il ne parlait pas aux animaux ! Il a même un serpent de compagnie, son animal totem. Raiponce a Pascal, Ariel a Polochon, Blanche-Neige a les sept nains et Voldy, Nagini. Il s’amuse à lui offrir des sucres, qui mesurent environ 1m65, pèsent 60 kilos, et ressemblent étrangement à des êtres humains.

voldemort princesse
Il est où mon sssssssucre ?

Raison 2 : Voldemort est orphelin

Comme la quasi totalité des personnages de l’univers de Walt Disney, Voldy est un petit orphelin de père et de mère, pour verser dans le tragique. Il n’a jamais connu ses parents et a donc le loisir d’inventer ses propres origines ! Petit veinard 😉

Raison 3 : Voldemort a vécu dans un château et il a dormi dans un cachot

Et quel château ! Celui de la Belle et la Bête peut aller se rhabiller ! On parle de Poudlard, là ! Un peu de respect. Déjà, rien que le temps de faire le trajet tour d’astronomie – les serres, tu perds 15 kilos tellement y’a du chemin. Et puis, celui qui a décidé de mettre la salle commune des serpentards dans les cachots a eu une idée brillante. « Et si on faisait dormir les gosses dans un lieu lugubre, sale, pourri d’humidité, et déprimant ? » « Ouais, grave ! Comme dans le Palais des Romanov, post-révolution soviétique ! »

voldemort princesse

Raison 4 : Voldemort aime les licornes

Alors qu’Anna doit se contenter d’un renne, et Cendrillon d’une citrouille, Voldy, lui, sa came ce sont les licornes. Tellement badasse ! Il adore leur faire plein de bisous !

Raison 5 : Voldemort passe des heures à relater ses sentiments dans son journal intime

Toutes les princesses aiment s’épancher sur leurs états d’âme ! Il leur suffit de trouver un coin tranquille, de se pencher au-dessus d’un cours d’eau et de le fixer intensément pour que porter leurs émotions mélodieuses au cœur d’une chanson disney terriblement douce et authentique ! Voldy, lui, la musique, ce n’est pas son trop truc. Il préfère évoquer le tourment de ses émois dans son journal intime ! Il adore partager les anecdotes croustillantes de sa prime jeunesse à des jeunes filles de douze ans pour les mener sur la voie de sa chambre des secrets afin qu’elles s’amusent avec son gros serpent.

Raison 6 : Voldemort est l’héritier d’une grande famille

Telle Vanellope dans les Mondes de Raph, il n’apprend que tardivement qui il est vraiment : l’héritier de Serpentard. Se sachant noble, il décide de devenir le leader qu’il a toujours désiré être, malgré son tempérament timide et effacé.

Raison 7 : Voldemort possède un diadème

Comme toutes les princesses dignes de ce nom, Voldemort adore les bijoux ! Entre les bijoux familiaux (la bague des Gaunt), les coupes (celles de Poufsouffle), et bien entendu son diadème (de Serdaigle) : il possède déjà la parure idéale !

Raison 8 : Voldemort porte des robes

Est-ce que ce n’est pas LE SIGNE que Voldemort est une vraie princesse disney ?

Raison 9 : Voldemort vit dans un monde magique, celui d’Harry Potter

Poachontas parle avec les forces de la Nature, Elsa a des mains magiques, et que dire des sorcières et autres enchanteresses qui peuplent l’univers de Disney ? Il paraît évident que le monde de Voldy est l’un des avatars possible des mondes enchantés de disney !

Raison 10 : Les gens présument que tous ses problèmes se sont réglés parce qu’un homme fort est venu à son secours

Dumbledore l’a sauvé de l’orphelinat dans lequel il croupissait ! Par la suite, il a réussi à résoudre son petit problème de mortalité grâce aux explications du professeur Slughorn…Que serait Voldy sans tant d’hommes sages et puissants ? Rien.

Suis-nous sur Twitter ici
Aime notre page Facebook ici

Inscris-toi à la Newsletter

Laisser un commentaire